admin June 13, 2020

Londres : la police craint des violences avant des
Londres : la police craint des violences avant des manifestations antiracistes. EN IMAGES – Le premier ministre Boris Johnson comme le maire travailliste de Londres ont prié la population de se …


Londres : la police craint des violences avant des
La police britannique a prié les manifestants antiracistes de suivre un itinéraire précis et de se disperser tôt pour éviter les risques d’affrontements avec des militants d’extrême droite qui prévoient une contre-manifestation samedi 13 juin à Londres.


i24NEWS – Londres: mise en garde de la police avant des
Londres: mise en garde de la police avant des manifestations antiracistes . AFP. June 13, 2020, 09:08 AM 2 min. Gareth Fuller/PA via AP Londres/image d’illustration. o z. Des milliers personnes …


Londres : tensions autour des manifestations anti-racistes
Ambiance tendue à Londresdes statues de personnalités controversées ont été vandalisées. Le Premier ministre britannique dénonce la “prise en otage” des manifestations anti-racistes.


« Black lives matter » : le monde du foot rend hommage à …
La police britannique s’inquiète des risques d’affrontements entre manifestants antiracistes, et militants d’extrême droite samedi 13 juin à Londres. Le premier ministre conservateur …


Royaume-Uni : Boris Johnson estime que les manifestations
Boris Johnson a accusé les manifestations antiracistes de ces derniers jours au Royaume-Uni d’avoir été “prises en otage par des extrémistes”. Des sites stratégiques à Londres ont été …


Mort de George Floyd : les manifestations anti-racistes se …
Mort de George Floyd : les manifestations anti-racistes se multiplient à travers le monde Après la mort d’un Afro-américain lors de son arrestation par la police à Minneapolis, la colère et l …


Londres : 27 policiers blessés lors des manifestations de
Au total, 27 policiers ont été blessés lors des manifestations antiracistes à Londres, a révélé la Met Police. Dame Cressida Dick, commissaire de la police londonienne, a déclaré que ces attaques étaient « choquantes et totalement inacceptables ».


Royaume-Uni : les manifestations antiracistes sont «prises …
Le maire de Londres, Sadiq Khan, s’est inquiété vendredi de possibles violences et dégradations au cours de manifestations prévues pour ce week-end par des organisations antiracistes et l’extrême droite. Le premier ministre britannique Boris Johnson a accusé les manifestations antiracistes de ces derniers jours au Royaume-Uni d’avoir été «prises en otage par des extrémistes …


EN DIRECT – Boris Johnson juge que les manifestations
RACISME – Une vague d’indignation secoue la planète après le décès de George Floyd, mort asphyxié sous le genou d’un policier blanc. En France, les mobilisations ont poussé le gouvernement …
diagnostic scanner