admin September 29, 2020

Le fondateur de Spotify mise plus de 1 milliard sur les
Le fondateur de Spotify mise plus de 1 milliard sur les start-up européennes. Daniel Ek va placer une part de sa fortune personnelle dans les projets « moonshot », souhaitant de cette façon …


Daniel Ek, fondateur de Spotify, va investir 1 milliard d …
Daniel Ek, fondateur de Spotify, va investir 1 milliard d’euros dans des start-up européennes Par Mathieu Chartier ( @chartier_mat ) Publié le 27/09/20 à 08h10 | Édité par Jean-Louis Bataller


Spotify : son CEO veut investir 1 milliard d’euros dans …
En parallèle de sa bataille contre Apple, c’est lors d’une conférence en ligne jeudi 27 septembre que le CEO et fondateur de la plateforme de streaming musical Spotify, Daniel Ek, s’est engagé à investir 1 milliards d’euros dans des startups européennes.. Daniel EK, CEO et fondateur de Spotify, veut aider à faire émerger les futures licornes européennes


Le fondateur de Spotify va injecter 1 milliard d’euros …
Daniel Ek, le fondateur de la plateforme de streaming musical Spotify, s’est engagé à investir un milliard d’euros dans les start-up européennes. ‘L’Europe doit se dépêcher de combler l’écart avec la Silicon Valley’, a déclaré le milliardaire suédois de 37 ans lors d’un événement en ligne organisé par la plateforme …


Daniel Ek, fondateur de Spotify, va investir 1 milliard d …
Le fondateur de Spotify est prêt à investir un tiers de sa fortune personnelle dans l’accompagnement financier de start-up… Lire la suite sur le site. Daniel Ek, fondateur de Spotify, va investir 1 milliard d’euros dans des start-up européennes. Vie du Net. Divers. Commentaires.


Le fondateur de Spotify va investir 1 milliard d’euros …
Daniel Ek, le fondateur et PDG de Spotify, vient de faire une annonce tonitruante pour la tech en Europe : il a promis d’investir 1 milliard d’euros sur sa fortune personnelle pour aider des startups européennes à créer des innovations de rupture comme leurs homologues américaines et asiatiques savent le faire.


Le PDG de Spotify investira plus d’un milliard de dollars …
LONDRES – Le PDG de Spotify, Daniel Ek, a annoncé jeudi qu’il engagera 1 milliard d’euros (1,2 milliard de dollars) de ses propres ressources pour investir dans des start-up européennes.


Le CEO de Spotify va investir un milliard d’euros de ses …
Le fondateur du géant du streaming musical Spotify, Daniel Ek, a annoncé ce jeudi qu’il allait débloquer un milliard d’euros de ses propres fonds pour aider, au cours de la prochaine décennie, l’Europe à fonder ses “super-entreprises”.


Le_Flouze | ElectronLibre
Daniel Ek a annoncé qu’il avait le projet d’investir 1 milliard d’euros de sa fortune personnelle pour financer des start-up européennes. “L’Europe est prête pour créer de nouvelles “super-entreprises” a déclaré le co fondateur de Spotify.


Une start-up propose d’apprendre les langues … | GLONAABOT
La start-up Hypnoledge a développé une plateforme qui propose 600 cours en anglais, espagnol, allemand, italien et français. Après quelques minute…
Diagnostic Tool