admin July 27, 2020

City s’offre 100 buts en championnat cette saison
C’est la deuxième fois en trois saisons que l’équipe de Pep Guardiola réalise cet exploit remarquable. En 2017/18, nous avons enregistré 106 buts au cours de la saison de championnat. Le doublé de De Bruyne , ainsi que les efforts de Jesus, Sterling et Mahrez , ont permis d’assurer notre image de “Centurions” lors de ce qui a été notre dernier match de championnat de la saison 2019/20.


Manchester City passe de nouveau la barre des 100 – BeSoccer
Manchester City est devenu le seul club de l’histoire de Premier League à avoir dépassé la barre des 100 buts pour la troisième fois. Les Citizens ont terminé sur 102 buts cette saison. – BeSoccer


Ligue 1 : Les 7 joueurs qui pourraient dépasser les 100
En cas de retour dans le championnat français, le buteur de 33 ans aura fort à faire pour …


Man City, première équipe à dépasser les 100 buts cette saison
Manchester City est devenu ce dimanche la première équipe à dépasser les 100 buts cette saison dans les grands championnats. Les joueurs de Guardiola se sont imposés (4-0) ce samedi face à …


Leicester : Jamie Vardy dépasse la barre des 100 buts en
Jamie Vardy, meilleur buteur du championnat d’Angleterre cette année, en a également profité pour franchir la barre des 100 buts en Premier League.


Manchester City, sans pitié avec Newcastle – Angleterre …
Manchester City est assuré de finir la saison à une place européenne après sa victoire facile (5-0) à domicile contre Newcastle, mercredi, lors de la 34e journée du championnat d’Angleterre.


Les 10 records du PSG en Ligue 1 cette saison:2-nombre-de …
Saison historique pour les Parisiens.Les hommes de Laurent Blanc ont obtenu des statistiques …


Bilan saison par saison du Manchester City Football Club …
Cet article présente le bilan saison par saison de Manchester City, à savoir ses résultats en championnat, coupes nationales et coupes européennes.Il indique aussi pour chaque année le meilleur buteur toutes compétitions confondues du club. Manchester City F.C. a été fondé sous le nom de St. Mark’s (West Gorton) en 1880 par Anna Connell et deux bedeaux de l’église St Marc (St. Mark’s …


Meilleurs buteurs du championnat d’Italie de football …
Les joueurs suivants ont marqué plus de cinquante buts dans le championnat d’Italie mais ils jouent actuellement à l’étranger ou sont libres : Mauro Icardi (121), Edinson Cavani (112), Marek Hamšík (100), Germán Denis (73), Éder (60), Stephan El Shaarawy (55), et Alexandre Pato (51).. Classement par saison. Ce tableau retrace les meilleurs buteurs du Championnat d’Italie de football par …


Sans Messi, avec Haaland, les dix meilleurs buteurs d …
Mbappé a connu un bon début de saison en 2020 et a enregistré sept buts en huit matchs au rythme d’un but toutes les 100 minutes. Mais le joueur de 21 ans ne sera pas en mesure d’ajouter à ce …
TPMS Tool