admin August 9, 2020

BayernChelsea: le rouleau compresseur bavarois qualifié
Bayern-Barcelone! L’affiche du quart-de-finale de Ligue des champions vendredi prochain est somptueuse, mais les Allemands arriveront à Lisbonne en favoris, avec un Robert Lewandowski en état de …


Le Bayern et Lewandowski en mode rouleau compresseur


Le Bayern Munich écrase Chelsea grâce au show de Robert …
Le Bayern Munich écrase Chelsea grâce au show de Robert Lewandowski et se qualifie pour les quarts; les hôpitaux sont-ils prêts à accueillir une deuxième vague de malades ? “Les émeutes d’aujourd’hui sont des émeutes de la faim”, estime un député LREM; Andrea Pirlo est le nouvel entraîneur de la Juventus Turin


C1: facile contre Chelsea, le Bayern est presque en quarts


Ligue des champions: quels seraient le pire et le meilleur …
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2016, le PSG connaîtra son adversaire vendredi lors du tirage au sort du tournoi final (à suivre sur …


C1: Barcelone et le Bayern Munich en quarts
Le FC Barcelone et le Bayern Munich sont les deux derniers qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions, après avoir battu respectivement les Anglais de Chelsea (3-0) et les


Coupe d’Allemagne : Le Bayern Munich rejoint sereinement …
Le Bayern Munich s’est qualifié ce mardi pour les quarts de finale de la Coupe d’Allemagne, en s’imposant 1-0 contre Darmstadt, sur une frappe superbe de Xabi Alonso.


Final 8 : Le tirage au sort à la loupe
Pour l’heure, l’OL, le Barça, le Bayern et Manchester City sont en ballottage favorable, le géant bavarois ayant même déjà un pied et quatre orteils au Final 8. Voici les résultats des …


Champions League / Quarts de finale : Les favoris n’ont …
Le Bayern Munich et le Fc Barcelone se qualifient pour les demi-finales.


Ligue des champions : le Bayern Munich renverse la …
Le Bayern Munich s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions après un match sublime, contre la Juventus Turin, mercredi (4-2 a.p.).