admin January 10, 2021

Arsenal se qualifie après prolongations, surprise à Chorley
Arsenal, tenant du titre en Coupe d’Angleterre, s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la compétition à l’issue des prolongations face à Newcastle (2-0), samedi.


Arsenal se qualifie après prolongation – Fil info …
Arsenal, tenant du titre en Coupe d’Angleterre, s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la compétition à l’issue d’une prolongation face à Newcastle (2-0), samedi. Arsenal, 14 fois …


Arsenal se qualifie après prolongations – rds.ca
LONDRES – Arsenal, tenant du titre en Coupe d’Angleterre, s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la compétition à l’issue des prolongations face à Newcastle (2-0), samedi. Arsenal


Coupe d’Angleterre : Arsenal se qualifie après prolongations
LONDRES – Manchester United et Arsenal se sont qualifiés pour le quatrième tour de la Coupe d’Angleterre, samedi, en battant respectivement Watford (1-0) et Newcastle (2-0 a.p.). Arsenal, 14 …


Football – Etranger – Arsenal se qualifie après prolongation
Football – Etranger – Arsenal se qualifie après prolongation Arsenal, tenant du titre en Coupe d’Angleterre, s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la compétition à l’issue d’une prolongation face à Newcastle (2-0), samedi.


FA Cup: Arsenal se qualifie dans la douleur pour les 16es …
Arsenal a validé sa place pour les 16es de finale de la FA Cup ce samedi en s’imposant 2-0 face à Newcastle. Une qualification acquise dans les prolongations. Après les 90 minutes de jeu réglementaire, le marquoir affichait toujours 0-0 entre les Gunners et les Magpies. Il aura fallu attendre …


Ligue Europa : Man Utd se balade, Arsenal et l’Ajax …
A la surprise général, l’Ajax d’Amsterdam dit déjà au revoir à la scène européenne. Dominé par Getafe, le club néerlandais a tout de même remporté la mise à domicile (2-1) sans se qualifier. Grosse déception du côté d’Arsenal. Les Gunners prennent la porte au terme des prolongations contre l’Olympiakos à domicile (1-2).


Europa League: Chelsea, Naples et Arsenal filent en quarts …
Arsenal est parvenu à renverser Rennes en s’imposant 3-0. La surprise de la soirée vient de République Tchèque où le Slavia Prague a sorti Séville après prolongations.


L’Ajax prend la porte – BeSoccer
Arsenal pourrait vivre pareille déconvenue. Tranquilles après leur 1-0 en Grèce, les Gunners se sont fait surprendre à domicile par l’Olympiakos de Cissé, buteur du soir. À l’heure actuelle, les deux équipes sont en prolongations… En revanche, Manchester United n’a pas tremblé une seule seconde.


Europa League : Pas de 8ès de finale pour Pépé et les Gunners
C’est fini à l’Emirate ! On connaît désormais l’avant-dernier qualifié pour les 8ès de finale et surprise, ce n’est pas Arsenal. Vice-Champions de la compétition, les Gunners se sont incliné à domicile devant les grecs de l’Olympiakos suite au but de la victoire signé Youssef El-Arabi dans les derniers instants des prolongations (1-2).
car diagnostic